• SAUMON & CREVETTES À LA CREME

    Tout est dit dans le titre de la recette: des pavés de saumon frais, des crevettes et de la crème!

    Ah si, juste un peu de basilic frais et quelques tours de sel & poivre du moulin...

    Ah la simplicité!!^^...

     

    SAUMON & CREVETTES À LA CREME

    Pour 3 à 4 personnes:

    -500 g de saumon frais (en pavés)

    -200g de crevettes roses déjà cuites

    -20 cl de crème liquide

    -quelques feuilles de basilic frais

    -sel & poivre.

     

    Préchauffer le four à 200°.

    Dans un plat à four, dresser les pavés de saumon.

    Personnellement, j'enlève la peau. Comme ca, pas de chantier dans l'assiette!

    Saler et poivrer.

     

    SAUMON & CREVETTES À LA CREME

     

    Verser la crème et parsemer de basilic ciselé.

     

    SAUMON & CREVETTES À LA CREME

     

    Enfourner pour 15-20 mn.

    Pendant ce temps, décortiquer les crevettes.

    Environ 5 minutes avant la fin de la cuisson, ajouter les crevettes sur le plat.

     

    SAUMON & CREVETTES À LA CREME

     

    Voilà, c'est prêt! Bon appétit! 

     

    SAUMON & CREVETTES À LA CREME

    SAUMON & CREVETTES À LA CREME

    SAUMON & CREVETTES À LA CREME

    Delicious Yahoo! Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 02:19

    c'est trop bon j'adore le saumon et prepare ainsi ca ne peut que me plaire

    grosse bise

    2
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 07:18

    Tu me donnes déjà faim et il n'est même pas 8h !!! rhooo Belle journée à toi bisouschoupette88

    3
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 17:08

    Superbe recette gourmande. Bisous. Sylvie.

    4
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 18:03

    Une assiette bien appetissante !!!!!!!


    Biz

    5
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 19:31
    120streetcook

    simple et efficace et gourmin' parce que la crème c'est la vie :) et très très chouette photos, tu m'enjailles la rétine  

    6
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 22:30
    Salem ma belle, tout ce que j'aime et dans ton assiette. Saha ftorkoum
    7
    Samedi 11 Juillet 2015 à 00:02

    saumon et crevettes : tout ce que j'adore ! vite fait et bien fait ! merci

    8
    Samedi 11 Juillet 2015 à 20:12

    hummmmm, je craque là, bisous

    9
    Samedi 11 Juillet 2015 à 20:31
    Une assiette bien sympa!
    10
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 07:57

    Tout ce que j'aime dans ce petit plat : un vrai repas de fête ! Bisous

    11
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 21:34
    natt

    une délicieuse assiette qui contient tout ce que j'aime


    bonne soirée bisous

    12
    Mardi 1er Décembre 2015 à 11:17

    je peux pas résister!!!!c est ce que j adore par excellence!!!une merveille gourmande!!

    13
    Mardi 1er Décembre 2015 à 11:20

    les crevettes et les saumons sont super bons avec une sauce blanche!!!le gout est si léger et raffiné...

    14
    Mardi 1er Décembre 2015 à 11:21

    une recette gourmande et exemplaire!!!

    15
    Mardi 1er Décembre 2015 à 11:22

    me gustan los macarones!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :