• PATAK'S

    Après plusieurs mois d'absence (je comptais arrêter définitivement de bloguer ^^), me revoilà avec un chouette partenariat!!

    Patak's !!!

    Vous connaissez?? C'est une marque de produits préparés indiens! Vous pouvez y trouver des sauces prêtes à l'emploi typiques de la gastronomie indienne (tikka massala, curry...), des chutney, des nans, des condiments...

    Bref, après moult péripéties, j'ai pu récupérer le colis que Patak's m'a gentiment envoyé, il y a quelques mois déja...

    Très agréablement surprise, le colis était joliment emballé, plein de couleurs et bien garni!!

    J'ai reçu:

    -1 pot de pâte de curry doux

    -1 pot de sauce Korma

    -1 pot de sauce Tikka Masala

    -1 pot de chutney de mangue

     

    J'ai vraiment accroché avec ce partenariat!!

    Outre le fait que j'apprécie la cuisine indienne et que je la trouve vraiment dépaysante, ces produits sont de bonne qualité, gustativement très bons et aussi...tellement pratiques!!

    Ben oui, il vous suffit d'ouvrir un bocal pour voyager!!Il faut dire que la cuisine indienne nécessite pas mal d'épices, d'aromates etc pour se rapprocher le plus possible de ces saveurs authentiques...Là, tout y est!! rien à ajouter!

    Je vous laisse avec le lien du site, n'hésitez pas à y faire un tour...Vous y trouverez tous les produits, des magnifiques photos de recettes et d'idées sont mis à disposition pour les amateurs!

    http://www.pataks.fr/

     

    Ainsi qu' avec les photos de mon colis...

    PATAK'S

    PATAK'S

    PATAK'S

     

    Je reviendrai prochainement avec la première recette réalisée avec le pot de pâte de curry doux!

    Delicious Yahoo! Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Mai 2017 à 22:23

    j'en est eu aussi, et c'est trop trop bon, bisous

    2
    Lundi 12 Juin 2017 à 17:21
    As salam aleiki oughti ca fait un moment que je ne tavais pas lu.jspr que tt va bien pour toi. Super partenariat jattends ka recette avec impatience
    3
    Lundi 29 Octobre 2018 à 20:47
    Arnaud

    Leurs produits sont vraiment sympa. J'en achète régulièrement !

    4
    Samedi 2 Février 2019 à 19:19

    hummm, j'adore !!! bisous :)

    5
    Jeudi 23 Mai 2019 à 10:11

    Mimm!!! Un plat qui met bien en appétit, merci pour ce partage, gros bisous

    6
    Mardi 29 Novembre 2022 à 19:51

    un super partenariat j'adore la cuisine indienne

    7
    Samedi 25 Novembre 2023 à 13:06
    sửa tay khoan

    Pour ceux qui ne connaissent pas encore, je vous recommande vivement de jeter un coup d'œil sur leur site [lien du site], où vous trouverez une gamme complète de produits, de magnifiques photos de recettes et des idées pour satisfaire les amateurs de cuisine indienne. Mon expérience avec ce partenariat a été très positive, et je suis impatiente de partager mes créations culinaires à base de ces délicieux produits Patak's avec vous tous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :