• SALADE DE POUSSES D'EPINARDS & TOMATES SECHEES

    Par cette chaleur, je vous propose une petite salade que m'a fait découvrir ma belle sœur, lors d'un diner en famille.

    Une petite salade, hyper rapide avec seulement 3 ingrédients: pousses d'épinard, tomates séchées et billes de mozzarella.

    Une association de saveurs, de couleurs et de textures très originale!!

     

    SALADE DE POUSSES D'EPINARDS & TOMATES SECHEES

     

    Par assiette, il vous faut:

    -des pousses d'épinards "baby épinards"

    -2, 3 pétales de tomates séchées

    -quelques billes de mozzarella

     

    SALADE DE POUSSES D'EPINARDS & TOMATES SECHEES

     

    Rincer les pousses d'épinards et les parer.

    Les déposer sur une assiette.

    Ciseler les tomates séchées et les mettre sur les feuilles d'épinards.

    Parsemer de billes de mozzarella.

    Servir avec une vinaigrette à l'huile d'olive.

    Voilà, c'est prêt! Bon appétit!

     

    SALADE DE POUSSES D'EPINARDS & TOMATES SECHEES

    SALADE DE POUSSES D'EPINARDS & TOMATES SECHEES

    SALADE DE POUSSES D'EPINARDS & TOMATES SECHEES

     

     

     

     

     

    Delicious Yahoo! Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Juin 2015 à 13:51
    120streetcook

    une chouette salade qui me parle beaucoup en plus c'est light bravo et bon ramadan en fait :) 

    2
    Jeudi 25 Juin 2015 à 13:59

    oui merci!!!

    3
    Jeudi 25 Juin 2015 à 15:47

    ca a lair delicieux !! tu sais quoi jai decouvert les jeunes pousses dépinards en salade ya pas tres longtemps et jaime troooooooooooop !!!Tomates séchées et mozza miam miam en bref ta salade à tout pour me plaire je me serai bien invitée chez toi)))

    4
    Jeudi 25 Juin 2015 à 16:05
    Je n'ai jamais mangé d'épinards en salade, il faudrait que je tente!
    5
    Oumkadia
    Jeudi 25 Juin 2015 à 17:22
    Merci oumhasna! Trop gentille!! Ben écouté ce serait avec plaisir en plus!!
    Bzx
    6
    Oumkadia
    Jeudi 25 Juin 2015 à 17:24
    Ah oui Émilie, je te les conseille! C est pas mal du tout
    7
    Mardi 1er Décembre 2015 à 11:44

    merci pour cette recette!!!je suis ravie par la belle présentation!!!

    8
    Mardi 1er Décembre 2015 à 11:46

    bravo pour l inspiration!!!!

    9
    Mardi 1er Décembre 2015 à 11:47

    muito boa!!!obrigada

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :